Fumée lourde, que choisir ?

Pour votre ouverture de bal, MKB Events s’occupe de tout pour impressionner vos invités et rendre cet instant mémorable. Notre machine à fumée lourde animera votre soirée, elle permettra d’avoir un effet de fumée au sol. Elle sera parfaite pour prendre de remarquables photos !

Faites de votre ouverture de bal un conte de fée sur un nuage de fumée blanche qui recouvre tout le sol. Cette animation est très appréciée pour les mises en scène et les ouvertures de bal. 

Comment fonctionne la fumée lourde ?

Elle s’utilise effectivement avec de la glace carbonique sous forme de bâtonnets. La machine à fumée lourde préchauffe son contenu d’eau pendant 25 minutes puis transformera ses bâtonnets de carboglace.

Une fois que les bâtonnets sont plongés dans l’eau bouillante la fumée lourde sortira de la machine. 

L’avantage de cette fumée est qu’elle reste en place, elle n’est pas volatile, c’est la machine que MKB Events préfère utiliser pour vos événements.

Pour quel type d’événement ?

La machine à fumée est disponible pour tout le monde ! Nous réaliserons des décorations sur-mesure avec des mises en scène pour une décoration halloween effrayante et mystérieuse ou une ouverture de bal hors du commun. 

La fumée lourde permet d’accompagner la décoration de votre salle et tous les éclairages qui ont été mis en place.

Les autres types de machine à fumée

  • La machine à huile utilise le système refroidissement, on y injecte de l’eau ou de la glace pour créer le processus de fumée. Cependant, la fumée qui ressort de cette machine est volatile et crée des dépôts d’huile sur la surface. 
  • La machine à fumée à l’azote liquide est une machine utilisée pour les très grands événements comme les concerts.