Activités virtuelles

Développez votre esprit de compétition et la cohésion de groupe avec l’escape game et le team building virtuel ! Prêts ? A vos claviers ! 

Nos activités virtuelles

 Il s’agit d’un team building et d’un escape game à distance auxquels tout le monde peut jouer depuis son ordinateur. Ce sont les activités parfaites lorsque les collaborateurs n’ont pas la possibilité de se rencontrer. Ils permettent effectivement aux personnes qui sont aux quatre coins du monde de pouvoir se connecter et de jouer ensemble au même moment. 

Nos engagements

Avec une capacité d’accueil de 50 personnes maximum pour l’escape game et 32 pour le Team Building, vous aurez simplement besoin d’un navigateur internet et de vos écouteurs (ou votre micro-casque). Nos activités virtuelles ne nécessitent pas de téléchargement de programme ou d’application. 

Déroulé de l’escape game

 Chaque équipe va s’affronter pour résoudre la mission assignée par le robot Asimox de la planète Alpha et résoudre des énigmes en se téléportant en terrain inconnu. L’équipe gagnante sera celle qui aura su résoudre la mission le plus rapidement possible.

Lors du briefing, chaque équipe retrouvera son gamemaster qui expliquera comment se déplacer, modifier son avatar, interagir avec les autres et le jeu. Les équipes feront connaissance d’Asimox et découvriront la mission.

Déroulé du Team building

 Trois ou quatre équipes vont s’affronter dans des expériences virtuelles (virtual Quiz, Bomb Squad, The Artist, Lost Island). Pour remporter la victoire, chaque équipe devra engranger un maximum de points lors des épreuves. La remise des prix se fera dans le grand auditorium. 

  • L’épreuve « Lost Island » téléporte les équipes dans un nouveau monde, une île perdue nommée “Lost Island”. Pour sortir de l’île, il faut trouver la phrase clé permettant d’ouvrir le portail de téléportation.
  • Le « Quizz virtuel » est un défi avec un certain nombre de questions. Les joueurs devront trouver les bonnes réponses dans un temps imparti. 
  • Le défi « The bomb » est un jeu qui se fait sous la menace d’une bombe qui va exploser. L’objectif sera de désamorcer la bombe le plus vite possible. 
  • Le jeu « The Artist » consiste à dessiner sur paint le mot, sans parler. L’équipe devra alors deviner ce que la personne est en train de dessiner.